mercredi 6 février 2013

DERNIERES LECTURES

Je sauve le monde quand je m’ennuie, Guillaume Guéraud - illustrations de Martin Roméro, collection zig zag, éditions le Rourgue

Voilà un petit livre bien drôle et plein d’énergie qui prend le parti des rêveurs, des têtes en l’air, des touchent pas terre.
                                                               
Je sauve le monde quand je m'ennuie, Guillaume Guéraud
 
                                                               &&&&&&&
 
A quoi rêve Crusoé ? Florence Delaporte édition le Rouergue



A quoi rêve Crusoe ?, Florence Delaporte
 
                          
                                                                   &&&&&&
 
 
Le cadeau qui ne se donne pas d'Eva Almassy édition Ecole des Loisirs
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire