dimanche 13 juillet 2014

SEANCE DE CINEMA " NOS ETOILES CONTRAIRES "



1° avis
Lundi dernier je suis allée voir l’avant-première du film Nos étoiles contraires : c’était super, au

Grand Rex, avec Birdy sur scène en ouverture de soirée. J’étais avec une de mes meilleures amies, il

y avait un monde fou et l’émotion était palpable. Il faut dire que l’histoire est vraiment émouvante,

ceux qui ont lu le livre me comprendront ... D’ailleurs j’ai énormément apprécié que le film respecte

et reste fidèle au roman. J’ai été naturellement très émue à certains passages et à la sortie j’avais

envie de me replonger à nouveau dans le livre.

Merci au chat pitre (où travaille ma mère) qui nous a donné les places et aux éditions Nathan qui les

a procurés à la librairie. Pour tous ceux qui ne l’ont pas encore fait : lisez le livre et allez voir le film

dès sa sortie !!
Margo




2° avis

C’était vraiment génial de pouvoir participer à l’avant-première de Nos Etoiles Contraires ,

j’ai passé un très bon moment. Dans la salle il y avait une sacrée ambiance, je n’avais jamais vu le

public participer de cette manière, crier, faire des commentaires. C’était impressionnant, je ne

m’attendais pas à quelque chose de aussi fort.

J’ai commencé depuis peu le livre et je dois avouer que l’avoir vu m’a encore plus donné envie de le

finir !
Sarah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire